Fautrouverunom.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez, entrez... On ne va pas vous manger. Au contraire ! On va te dévorer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hors de danger... Ou presque? [PV Masao]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max
Chef des enfants ailés
Max


Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2010

Identité...
♣ Identité ♣:

Hors de danger... Ou presque? [PV Masao] Empty
MessageSujet: Hors de danger... Ou presque? [PV Masao]   Hors de danger... Ou presque? [PV Masao] EmptyJeu 9 Sep - 15:11

Au bout d'une bonne demi heure de vol, j'aperçus enfin la montagne aux rapaces, là où l'on s'était tous retrouvé quand nous sommes aller sauver Angel l'autre fois. Nudge avait disparu, je ne sais pas où est ce qu'elle était partie, peut être rentrée chercher Fang, en tout cas, tant qu'elle n'est pas rester à l'École tout va bien... Enfin je crois, parce que l'inconnu que j'avais mener jusqu'ici n'avait pas l'air d'aller super bien.
Je le posa délicatement à l'entrée de la grotte, au pic de la montagne. Malgré sa blessure au bras, il avait l'air d'aller plutôt bien. Par ailleurs, il était étrangement normal... Enfin... Pour quelqu'un qui sort de cet enfer, il est plutôt en bon état... Pas trop amoché par les expériences douteuse... Et il était encore entier en apparence. Oui je dis en apparence, parce que je ne suis pas sûre qu'il ai toute sa tête à son réveil... Enfin après, peut être qu'il est normal hein...
Trêve de bavardage, ce... mutant, je crois... Avait besoin de soin, et j'allais sûrement pas l'emmener à l'hôpital, j'ai pas envie d'avoir les journalistes derrière moi... La blessure n'avais pas l'air très profonde, mais il fallait arrêter l'hémorragie. Oui je sais, c'est un beau mot pour une fille comme moi, mais sur internet on apprend plein de truc à propos de ça! Je lui arracha alors un bout de tissus de ses vêtements, pas de regret, ses habits étaient déjà à moitiés arrachés de toute façon... Et je lui passais autour du bras, faisant une forte pression pour arrêter le saignement.


"Et voilà le travail!"

Contente de moi, je le tira jusque sous la grotte, la pluie menaçait et je voulais pas que mon travail soit réduit à néant. il ne restait plus qu'à attendre son réveil... S'il se réveille un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33

Identité...
♣ Identité ♣: Masao

Hors de danger... Ou presque? [PV Masao] Empty
MessageSujet: Re: Hors de danger... Ou presque? [PV Masao]   Hors de danger... Ou presque? [PV Masao] EmptyVen 10 Sep - 14:45

J'étais pourtant fais pour être un combattant nés mais voila que je fuyais mon sort et que j'étais en train de succomber à mes blessures. J'étais allongé, évanoui au sol, comme un simple être humain. Je ne vis rien du voyage que je fit en vol et je resta un inconscient. Je ne sais pas combien de temps était passé pendant que je m'était évanoui mais je me mis finalement a bouger la main et à pousser un gémissement de douleur. e finit par ouvrir mes yeux, ce que je vis tout d'abord un plafond couvert de stalactite, j'entendais même le plic ploc d'une d'entre elle qui gouter. Je finit ar me redresser en grommelant, j'aperçus soudainement une pure inconue. C'était une jeune fille blonde, elle avais 'air plus jeune que moi. J'étais un peu sonné pour le moment et je n'arrivais pas encore à réagir a ce qui venait de se passait. Il était pour moi difficiles d'avaler le fais que je venait de me réveiller autre part que la ou je m'était endormi. Je finit par parler:

on est ou ? Que s'est il passé ?


je fixa la jeune fille qui avais du s'apercevoir maintenant la seule chose qui me rendais différant d'un être humain, mes yeux. je regarda autour de moi, soudain inquiet d'avoir pus perdre mon arme qui comptait énormément pour moi mais je la senti dans mon dos, ça me rassura et je ferma les yeux. Je pris mon arme dérrière mon dos, frolant ma blessure. Je grimaça et puis serra l'arme contre moi. C'était bien la seule chose qui m'appartenais. Je rouvris les yeux pour entendre la question de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Chef des enfants ailés
Max


Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2010

Identité...
♣ Identité ♣:

Hors de danger... Ou presque? [PV Masao] Empty
MessageSujet: Re: Hors de danger... Ou presque? [PV Masao]   Hors de danger... Ou presque? [PV Masao] EmptyVen 10 Sep - 17:58

Je m'étais assise sur le rebord de la falaise en attendant que quelque chose se passe. Les rapaces tournaient autour de moi, et j'imitais leurs bruits pour ne pas me faire attaquer sans raison.

*Max, ton inconnu est réveillé*

Je tourna la tête et le vis assis dans la grotte, là où je l'avais posé quand nous somme arrivés. Je m'empressai de répondre à ma Voix, même si je savais qu'elle ne prendrait pas la peine de me répondre, elle.

*Ah...*

Je le regarda de nouveau et me leva, étendant mes ailes qui commençaient à me faire mal à force de rester repliées dans mon dos.

on est ou ? Que s'est il passé ?

Au même moment qu'il me parlait, je croisais son regard de braise, ce qui me fit légèrement frissonner. Je n'avais jamais vu de tels yeux. Je secoua la tête, me concentrant plus sur ce qui pourrait arriver si on restait ici trop longtemps: Une arrivée massive d'Erasers, guidés par notre cher Ari... Rien que son nom me donnait une impression de rage, et d'envie de combattre intense.

"Nous sommes sur une montagne. Je t'ai récupéré à l'École alors que tu allais te faire bouffer par les Erasers. Il ne faut pas rester ici trop longtemps, lèves toi."

*Max doucement, il n'est pas encore adapter à la situation...*

Je grommela un peu, mais elle avait raison -comme toujours- . je me repris alors, en essayant de parle plus... Gentiment.

"Nous partirons dès que tu pourras te lever et marcher normalement. Je m'appelle Max, et toi?"

Je m'efforçai de sourire, je détestais parler aux gens que je ne connaissais pas, mais celui ci sortait de l'École, je me devais donc de le considérer comme nous. Je m'avança un peu et lui tendit le bras, pour voir si sa blessure se résumais juste à son bras ou bien à tout le reste de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors de danger... Ou presque? [PV Masao] Empty
MessageSujet: Re: Hors de danger... Ou presque? [PV Masao]   Hors de danger... Ou presque? [PV Masao] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors de danger... Ou presque? [PV Masao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fautrouverunom. :: Montagne :: Le nid des rapaces-
Sauter vers: