Fautrouverunom.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez, entrez... On ne va pas vous manger. Au contraire ! On va te dévorer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la fuite [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33

Identité...
♣ Identité ♣: Masao

la fuite [libre] Empty
MessageSujet: la fuite [libre]   la fuite [libre] EmptyMer 18 Aoû - 11:57

Je courrais, je courrais comme-ci ma vie en dépendait... Parce que c'était le cas, si je n'était pas assez rapide, si je me reposait.. J'étais mort. ma main tenait la blessure qu'on venait de m'infliger, je m'était jamais senti aussi mal mais pourtant, je continuer a courir. Les gardiens de cette enfer qu'était cette école me poursuivais, j'entendais leur souffle répugnant dérrière moi, j'entendais leur grognement... Ils n'avaient qu'une envie, me dévorer tout crus. Mais ils n'étaient pas les seules à avoir un instinct animal. Le miens aussi était très présent, c'était pratiquement comme-ci il me guider pour survivre. Je finit par apercevoir l hall, j'accélérai le mouvement mais me stoppa nette, juste devant moi ce tenait deux garde, les crocs retroussait et de la bave qui coulait. Je saisit mon arme, les scientifique avais beau être intelligent, il était parfois bête, il avais voulut faire de moi un super soldat et n'avais pas pensé me contenir en retirant mon arme... Une erreur fatal pour eux. je dégaina et couru vers les garde dans un combat sans merci. Je décapita l'un des deux, sa tête tomba au sol, m'éclaboussant de son sang. Le deuxième se pris un coup fatal d'estocade dans le ventre, il tomba a son tour a terre. Je rangea mon arme qui pesait quand même lourd et ouvris les grande porte. Je courrais vers ma liberté.... je me mis soudainement à ralentir, j'étais épuiser, haletant... Je savait que tout seul, il me serait difficile de fuir dans cette état la. Je me mis contre un arbre, reprenant mon souffle, tenant toujours ma plaie d'une main, le sang continuer de couler a mes pieds, j'écouter les bruis autour de moi, soudain, un craquement retentit, je me figea sur place, près à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Chef des enfants ailés
Max


Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2010

Identité...
♣ Identité ♣:

la fuite [libre] Empty
MessageSujet: Re: la fuite [libre]   la fuite [libre] EmptyMer 18 Aoû - 14:20

Vous penserez sûrement que je suis folle... Mais aujourd'hui, j'ai eu envie de me rendre en cachette vers les environs de l'Ecole... Juste pour voir ce qu'il y avait de nouveau...
Je me leva donc discrêtement, évitant de réveiller les autres, je ne voulais pas y aller avec eux, juste... Toute seule.
On avait élu logement dans un petit hotel de new york, qui ne nous avait pas couter très cher puisque j'avais fait croire à l'hôte que j'étais toute seule, mais une fois dans la chambre, je fis entrer Fang et les autres par la fenêtre...
Je me dirigea donc vers la douche, que je pris rapidement, et m'habilla avec le peu de vêtements que j'avais, et je partit aussitôt.
L'air fouettait dans mes cheveux et je battait des ailes grâcieusement pendant deux bonnes heures avant d'appercevoir enfin en bas le lac qui annonçait que j'était presque arrivée.
Une drôle de sensation m'envahit, et je repris rapidement l'altitude que j'avais perdu pendant un petit moment d'absence, j'essayais de me concentrer un maximum avant d'entendre la voie.

- *Tu ne devrais pas faire ça Max, surtout pas toute seule!*
- Oh tu m'enerves, je fais ce que je veux...

Elle se tue alors, étonnant. J'arrivais quasiment au dessus du bâtiment maintenant, et la sensation s'accentua. Il se passait quelque chose en bas.
Je replia mes ailes pour perdre un peu d'altitude, de façon a ce que je puisse voir en bas mais que personne ne puisse me voir en haut, pas même les Eraser.
Une tâche rouge attira mes yeux, en réalité, il s'agissait des cheveux d'une personne sortant en trombe de l'Ecole, s'enfuiyait il? Surement, les scientifique ne le laisserais pas sortir sinon.
Il avait l'air d'avoir besoin d'aide, mais si je descendais, je me ferrais tout de suite reconnaître, c'était mission impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Nudge
Piplette de service
Nudge


Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2010

la fuite [libre] Empty
MessageSujet: Re: la fuite [libre]   la fuite [libre] EmptyMer 18 Aoû - 14:57

J'avais comme entendu du bruit lorsque tout le monde était endormi. Je me décidai donc de suivre ce bruit. Doucement, je sortis de ma couverture et mis mes baskets. Je me dirigeai vers la porte et deployai mes ailes rousses pour m'envoler. Enfin, je suivis la personne pendant deux longues heures et je me rendis compte qu'on avait quitté New York. On était dans un endroit familier.. Cette odeur de produits chimiques me rappellait l'Ecole. Oui, j'en étais certaine, on était a l'Ecole ! Peut-être que la personne que je suivai était un Eraser qui m'aurai tendu un piège minable ? Non, ça c'était impossible car celui ou celle que je suivai sortait de l'hôtel trois étoiles où nous étions, à New York. Là, j'étais entrain de survoler le Lac de La Valée de la Mort... Un endroit comme ça, c'est parfait pour un bâtiment aussi dingue. L'odeur s'accentuait de plus en plus et je déglutit, puis je vis que la personne que je suivai s'arrêtai. Elle me semblait familière... Ces grandes ailes Marrons et Blanches... Quand j'y pensai, elles devaient sûrement être plus grandes que les miennes... Elles devaient faire au moins plus de deux mètres ? Et puis, cette cheveulure blonde bouclée, ce gros gilet et ce jean bleu délavé se mélangeant au noir... Je connaissais trop bien cette paires d'ailes, je connaissais trop bien cette personne pour ne pas me tromper dans ma deduction : la personne que je suivai depuis des heures pour arriver a l'Ecole, c'était Max. Oui, Max, la forte, Max notre sauveuse a tous depuis presque un an, depuis qu'on a quitté ce bâtiment sentant les produits chimiques. C'est elle qui nous avait aidés a nous sauver..... Ouai, c'était notre Max. Je m'approchai alors d'elle et mis ma main sur son épaule.

- Max ? Pourquoi t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33

Identité...
♣ Identité ♣: Masao

la fuite [libre] Empty
MessageSujet: Re: la fuite [libre]   la fuite [libre] EmptyMer 18 Aoû - 15:16

J'avais de bonne oreilles, un dragon était censé en avoir non ? J'ecoutais, je ne faisait que ça de toute façon, j'étais trop fatiguer pour avancer, je ferma les yeux pour me concentrer un peu plus. Alors que j'allais abandonner et tenter de reprendre ma route, j'entendis une voie. Je me figea sur place, crispant au maximum mes muscles. La voie était celle d'une jeune fille et ne semblait avoir rien avoir avec la voie d'un de mes poursuivants. Mais le plus étonnant la dedans, c'est que cette voie semblait venir d'au dessus de moi... Hors les loup n'avais pas d'ailes... qui sa pouvait être ? Personne ne trainer au alentour de cette prison. Je me détacha de mon arbre, je ne faisait confiance a personne, d'ailleurs, je n'avais jamais côtoyer quelqu'un d'autre que les scientifiques. Je rassembla toute mes forces pour faire un pas.. Mais je ne pus aller plus loin, j'étais trop fatiguer, je dut m'allonger. Je savait que ça risquait de me coutait la vie mais je ne pouvait pas faire autrement, j'étais blessais, j'avais besoins de soin médical et cette voie, si jamais elle s'en prenait a moi, je n'aurait même pas la force de redonner un coup. Je me laissa aller, sachant que ma vie aller peut être prendre fin... Vie qu'elle vie ? Je n'était qu'un expérience raté... un monstre fais pour l'armé militaire et j'allais mourir comme une vulgaire proie. Je me sentait déjà glisser dans la noirceur de la mort, je finit par ne plus rien entendre.... j'étais mort ? Non simplement évanoui, a terre et in capable de me défendre. Ma fuite aller peut être se terminer ainsi, comme beaucoup d'autre fuite avant moi, si seulement je n'avais pas eu ma crise... ça ne se serait pas terminer ainsi. Parfois, il arrive que la chançe tourne, i ly avais plus qu'a espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Chef des enfants ailés
Max


Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2010

Identité...
♣ Identité ♣:

la fuite [libre] Empty
MessageSujet: Re: la fuite [libre]   la fuite [libre] EmptyMer 18 Aoû - 15:28

J'observais attentivement la scène en bas, quand je sentit quelque chose sur mon épaule, je me retourna vivement.

- Nudge?! Qu'est ce que toi tu fais ici?! Tu n'aurais pas du me suivre!

Je la regardais, puis me reconcentra sur la scène d'en bas

- Quelqu'un a des ennuis en bas, je dois descendre.

Je replia mes ailes et me rapprocha de la cour de l'école, un endroit plein de mauvais souvenir. Heureusement, les Eraser étaient encore en cage, et les scientifiques semblaient assez affairés... Mais affairés de quoi exactement? Je m'approcha encore, sans me faire voir pour ne pas causer plus d'ennuis. Les ailes repliée, et la capuche de mon gilet sur mes cheveux blond, j'avançais encore.

-*Max, je t'ai dis de faire demi-tour! Tu risques ta vie ici tu le sais!!*
- C'est plutôt si on me voit parler toute seule qui risque de m'attirer des ennuis.

Je me mis derrière un arbre, et scrutait les environs autour de moi. Mes yeux se posèrent à nouveau sur cette tâche rouge, ces cheveux couleur rubis, l'inconnu était allongé à terre, sans défense. Après avoir vérifier plusieurs fois autour de moi, je m'approcha de lui et m'accroupit

- Hey! Réveille toi! Si tu dors ici, s'en est fini pour ta vie!

Je le secouais un peu, esperant le reveiller, et vit une blessure à son bras

-Hé meeeerde... Bon, j'vais essayer de le porter...

Je déploya mes ailes, pris l'inconnu sous les bras et fit enormement d'éffort pour reussir a m'envoller avec lui contre moi. Une fois en altitude, je vis une troupe d'Eraser armés sortir du bâtiment, ils braquèrent leur arme sur moi, je m'efforçais de battre plus des ailes pour reussir a leur echapper et a rejoindre Nudge plus haut .

- Nudge! Aide moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Nudge
Piplette de service
Nudge


Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2010

la fuite [libre] Empty
MessageSujet: Re: la fuite [libre]   la fuite [libre] EmptyVen 3 Sep - 19:11

Max descendit dans l'enceinte de l'école sans me répondre, ce que je pris très mal... Enfin bref, j'attendais qu'elle refasse apparition, après tout, c'était Max, elle ne risquait rien, elle était forte... Mais... Si jamais elle n'est pas revenue dans 15 minutes je vais prévenir Fang... Parce que moi, je saurais jamais quoi faire!
Les minutes passaient et Max ne revenait toujours pas, je commençais sérieusement à m'inquiéter, même si ça ne se voyait pas sur mon visage. C'est alors qu'un point noir revint vers moi, c'était Max! Mais elle n'était pas toute seule... Elle portait... Une autre personne dans ses bras, qui semblait inanimé...

- Nudge! Aide moi!!

Hein? Moi? De l'aide? Comment? Gnuuuuh, j'en savais rien comment l'aider, mais je m'avança rapidement, et en voyant que les erasers étaient prêts à tirer, je me mis à l'aider comme je pouvais, nous éloignant de l'Ecole le plus rapidement possible.

-Max... C'est qui lui?! Pourquoi t'as été l'aider, il n'a pas l'air... Normal... Et en plus il est peut être mort!

Bon ok... Je parlait trop, beaucoup trop, et ça se voyait dans le regard de Max qui me regardait avec ces yeux qui veulent dire "Nudge, TAIT TOI!" ... Donc, je la boucla, jusqu'à ce qu'on arrive à la montagne où vivait les rapaces, Max et moi avions posée l'inconnu au sol, ce dernier n'étant toujours pas revenu à la réalité.

- Dit Max... Tu crois qu'il va s'en sortir?...

[On continu à la montagne?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fuite [libre] Empty
MessageSujet: Re: la fuite [libre]   la fuite [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fuite [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fautrouverunom. :: Vallée de la mort :: Ecole-
Sauter vers: