Fautrouverunom.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez, entrez... On ne va pas vous manger. Au contraire ! On va te dévorer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un mutant un peu spécial [finit XD]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33

Identité...
♣ Identité ♣: Masao

Un mutant un peu spécial  [finit XD] Empty
MessageSujet: Un mutant un peu spécial [finit XD]   Un mutant un peu spécial  [finit XD] EmptyMar 17 Aoû - 19:34

♣ Masao tsurugi. ♣

Âge : ♣ 18 ♣

Sexe : ♣ masculin♣

Race : ♣ \O/ mutant ♣

Groupe : ♣ autre mutant ♣

Personnage prédéfini ou inventé ? : ♣ non Masao m'appartiens, je les créer ^^

Orientation Sexuelle : ♣ bi a tendance homo ♣

♣♠♣♠♣♠ ♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣
More About Me


Physique : ♣ 8 lignes minimum sont demandées. ♣
Il y à deux choses que les gens remarque dés que l'ont me voie. Tout d'abord ma chevelure rousse presque rouge et longue, ma chevelure pourtant peigné reste indompté, chose et arrivée un beau jour mes yeux de reptile à la couleur du feu qui semble refroidir toute les personnes qui croise mon regard. A par ça, je suis un garçon plutôt normal , j'ai un visage banal. J'ai un corps plutôt musclé, il faut dire que j'ai était un peu créer pour ça je ne sais pas très si ça m'a plutôt bien réussi mais je pense que ça doit plaire a certaine fille. j'ai un teint assez pale. mes mains sont fine et habile, surtout au combat à vraie dire. J'ai une cicatrice juste en dessous du cœur, ce n'ait pas très gros, c'est juste un petit troue fais par une balle qui a raté de peu mon cœur. J'ai un joli sourire sur le qu'elle on peut lire ma grande timidité.


Caractère : ♣ 8 lignes minimum sont demandées ♣
je suis un beau garçon gentil et toujours près a tout pour aider les autre, en faite tellement près a aider les autres que finalement, c'est moi qui et tout les ennuis. Parce que finalement, je suis un garçon qu'il et facile d'arnaquer, je suis plutôt naïf et a tendance a croire que toute les personnes sont gentil et on réellement besoin de mon aide. Je suis plutôt intelligent cependant ce n'ait pas mon plus grand très, j'aime étudier mais j'aime aussi me détendre et dormir en cour. J'aime le respect, c'est quelque chose que mes parents on mis un point d'honneur a m'apprendre. Plutôt calme, j'aime les chose simple, je n'aime pas me prendre la tête avec les chose compliquer. Mon plus gros default et que je suis quelqu'un d'assez jaloux, je n'aime pas qu'un ne fasse pas attention à moi, quand je suis dans un groupe et qu'on me parle pas, j'ai tendance a prendre la mouche, ce qui agace les gens. je suis aussi assez susceptible. J'aime beaucoup manger. Il m'arrive par contre que je devienne complétement fou, mes créateur apelle cette état : l'éveille. [plus de détaille dans l'histoire]

Histoire : ♣ 10 lignes minimum sont demandées. ♣
C'est bien connus, les entente entre l'armée et les scientifique ne donne rarement des choses bien et je fut un exemple de ces échec d'entente. En effet, l'armée voulais des super soldat, des soldat tellement fort qu'il ne crainderais rien, des soldat qu'on pouvait manipuler et qui n'aurais aucune ales . Les scientifique étudièrent la dessus, voulant créer un enfant mais les scientifique avais aussi dans l'idée de créer un dragon. Un petit scientifique maladroit mélanga accidentellement les deux éprouvette, il n'en dit rien et les tendis au autre pour l'inséminé dans une jeune cobaye. Les neufs moi passèrent normalement jusqu'a ce qu'elle finissent par accouché. Et la, a la stupeur général, c'est un enfant roux avec un regard de braise qui sorti. Les année passèrent, on m'entraina au combat mais on remarqua que contrairement au souhait de l'armée, j'avais une âme. Un jour, un accident arriva.

Ce jour la, un horrible mal de tête m'envahis, j'étais dans ma chambre avec les mains contre mon crane quand soudain, je perdis conscience. En faite, je venait de faire mon 1er éveille, mes instinct de tueur née se réveille et fais de moi un monstre sanguinaire qui ne fais que tuer tout ce qui bouge. Ce jour la, les scientifique découvrir aussi mes "dons", en effet, je m'était entourer d'un mur de flamme et avais pris la forme d'un énorme dragon. Me trouvant trop destructeur à leur gout, il scélérent mon pouvoir de transformation pour que je ne puisse prendre la forme que d'un minuscule dragon. D'autre accidents arrivèrent, il finirent par me tirais dessus. Je vcours aujourd'hui pour m'enfuir de ma prison, je crous vers la libérté.
Autres : ♣ Si votre personnage a des piercings, des tatouages ou autre... ♣

♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣
Et Derrière l'écran ?

Prénom : ♣ Aude ♣

Âge : ♣ i19 ♣

Comment as-tu connu le forum ? : ♣ une co-admin ♣

Des changements a faire ? : ♣ ije vois pas trop XD♣

Présence sur le forum : ♣ ça dépendra♣

Ton autre compte ? : ♣ aucun♣
Revenir en haut Aller en bas
Max
Chef des enfants ailés
Max


Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2010

Identité...
♣ Identité ♣:

Un mutant un peu spécial  [finit XD] Empty
MessageSujet: Re: Un mutant un peu spécial [finit XD]   Un mutant un peu spécial  [finit XD] EmptyMer 18 Aoû - 11:34

Présentation validée. Je te met dans le groupe "autre mutant". Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Nudge
Piplette de service
Nudge


Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2010

Un mutant un peu spécial  [finit XD] Empty
MessageSujet: Re: Un mutant un peu spécial [finit XD]   Un mutant un peu spécial  [finit XD] EmptyMer 18 Aoû - 11:35

Fiche validoshe Lenouh :3 Bon jeu à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33

Identité...
♣ Identité ♣: Masao

Un mutant un peu spécial  [finit XD] Empty
MessageSujet: Re: Un mutant un peu spécial [finit XD]   Un mutant un peu spécial  [finit XD] EmptyMer 18 Aoû - 11:37

merci merci ^^ je vais commencer mon poste a l'école pour ma fuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nudge
Piplette de service
Nudge


Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2010

Un mutant un peu spécial  [finit XD] Empty
MessageSujet: Re: Un mutant un peu spécial [finit XD]   Un mutant un peu spécial  [finit XD] EmptyMer 18 Aoû - 11:40

Ok, je lock ;D
Revenir en haut Aller en bas
Max
Chef des enfants ailés
Max


Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2010

Identité...
♣ Identité ♣:

Un mutant un peu spécial  [finit XD] Empty
MessageSujet: Re: Un mutant un peu spécial [finit XD]   Un mutant un peu spécial  [finit XD] EmptyMer 18 Aoû - 11:47

Si tu as besoin de quelqu'un pour t'aider à t'échapper hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mutant un peu spécial  [finit XD] Empty
MessageSujet: Re: Un mutant un peu spécial [finit XD]   Un mutant un peu spécial  [finit XD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mutant un peu spécial [finit XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fautrouverunom. :: Réglement & Contexte :: Identité... Ou ce qu'il en reste. :: Présentation Validées-
Sauter vers: